Le jeûne

Une voie royale pour la santé du corps et de l’esprit

Dans une société où tout s’accélère, où les maladies de civilisation liées à la surconsommation explosent, la pratique du jeûne connaît paradoxalement un regain d’intérêt. En effet, le jeûne est une occasion exceptionnelle pour
Lire plus...
Dans une société où tout s’accélère, où les maladies de civilisation liées à la surconsommation explosent, la pratique du jeûne connaît paradoxalement un regain d’intérêt. En effet, le jeûne est une occasion exceptionnelle pour ralentir le rythme et laisser agir l’autoréparation du vivant. En observant ce qui se passe chez les animaux et chez les premiers hommes, dans les différentes cultures, nous constatons qu’il s’agit d’une pratique naturelle, plurimillénaire et extrêmement vertueuse.
Dans une société où tout s’accélère, où les maladies de civilisation liées à la surconsommation explosent, la pratique du jeûne connaît paradoxalement un regain d’intérêt.
En effet, le jeûne est une occasion exceptionnelle pour ralentir le rythme et laisser agir l’autoréparation du vivant.
En observant ce qui se passe chez les animaux et chez les premiers hommes, dans les différentes cultures, nous constatons qu’il s’agit d’une pratique naturelle, plurimillénaire et extrêmement vertueuse.
25,00 €

En stock

OU

ÉDITION  : dangles / RÉFÉRENCE  : 68241 / ISBN  :  9782703312192 / FORMAT : x cm / NOMBRE DE PAGES  :  432 / DATE DE PARUTION  :  09-09-2019

Lire les premières pages